Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicae bruxellensis
7 juin 2005

Pensées anthumes.

Bien que notre siècle soit religieux (à défaut de ne pas être), je le trouve assez peu spirituel. Alors bousculons les usages, préférons les bons mots à la bonne parole et laissons nous à rigoler un peu.
Une étude attentive des oeuvres complètes d'Alphonse Allais et de Pierre Dac n'a révélé aucune trace des citations suivantes, je puis donc en revendiquer la légitime paternité et rejeter du même geste toute réclamation de Philippe Geluck, Philippe Bouvard ou Eric-Emmanuel Schmitt.

Un chêne c'est un gland qui a réussi.

Qui trop embrase mal éteint.

Le peintre malhonnête ne fait que des trompe-l'oeil.

Ma liberté s'arrête là où commence la dictature des autres.

Entendu à la radio : " Israël, un kamikaze s'est fait sauter devant un restaurant". S'il s'est fait sauter devant autant de monde, c'était un attentat à la pudeur.


J'ai bien l'honneur de vous saluer.

Publicité
Publicité
Commentaires
chronicae bruxellensis
Publicité
Archives
Publicité