Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicae bruxellensis
21 mars 2006

Pensées anthumes 3

Je dois le titre de cette rubrique, et bien d'autres choses encore, à Alphonse Allais et non à Matthieu Ricard comme semblent le croire certain. A vous de voir qui est l'inspirateur des tirades suivantes...

Je ne sais pas s’il y a une vie après le mort, mais je crois que la vie avant la mort devrait être plus longue et un peu plus légère.

Certains me reprochent de n'avoir aucune sensibilité à la spiritualité. Pourtant je trouve mes réflexions assez spirituelles.

Selon les statistiques de la sécurité routière, passer sous une échelle est moins mortel que passer sous un camion.

Il m’arrive assez souvent d’être hors de moi, je pense que c’est ce qu’on appelle la décorporation.

J'ai bien l'honneur de vous saluer.

Publicité
Publicité
Commentaires
chronicae bruxellensis
Publicité
Archives
Publicité