Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicae bruxellensis
25 février 2009

Il peut arriver beaucoup de choses à un

Il peut arriver beaucoup de choses à un conseiller en insertion socioprofessionnelle, notamment de rencontrer un usager qui voulant lui faire comprendre à quel point son logement est insalubre l’exprime en ces termes :

Faut pas croire qu’on est bien logé, chez moi c’est comme votre bureau, c’est vieux et c’est difficile a chauffer.

Il lui peut arriver aussi de se faire tagger à son insu et de devoir rendre la politesse à madame Rennard et de tagger à son tour rue 89, le site de la bas si j’y suis, le podcast de mon pote dj Quilombo (en live le 6 mars à Globe Aroma, rue des Alexiens, 16 – 1000 Bruxelles), le site du Dolle Mol, un des établissements les plus respectables de la capitale où il se chuchote que l’on peut me trouver de temps à autres, le nouveau et l’ancien blog de monsieur Houzeau, voilà ça fait sept. Je ferais remarquer à la précitée madame Rennard (qui me traite de feignasse) que si elle a des vieux réflexes de prof, moi j’ai des réflexes de mauvais élève et qu’ils me viennent mécaniquement. Car je suis un potache automate.

J’ai bien l’honneur de vous saluer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de mauvais élèves, tout ça au pluriel... je comprends mieux !<br /> Nonobstant, cher monsieur,imaginez vous un instant assis dans la classe de M'sieur Houzeau, auquel pas un cancre ne saurait résister, et faites nous plus souvent part de vos luminescences.
chronicae bruxellensis
Publicité
Archives
Publicité